Vous avez sélectionné

Alcatel One Touch Pop C3 Alcatel One Touch Pop C3

Changer d'appareil

Alcatel One Touch Pop C3 Solution du problème Son et volume

Alcatel One Touch Pop C3
Alcatel One Touch Pop C3 - Solution du problème - Son et volume - Étape 1

Besoin d’aide pour configurer les paramètres audio?

  • Pour vérifier les paramètres audio, sélectionnez successivement Paramètres > Appareil > Son.
Alcatel One Touch Pop C3 - Solution du problème - Son et volume - Étape 2

Avez-vous tenté une réinitialisation à chaud?

  • Cela permet de résoudre bon nombre de problèmes. Vous ne perdrez aucune de vos données, mais toutes les applications actives seront fermées et votre Alcatel One Touch Pop C3 redémarrera.
  • Suivez les instructions ci-dessous.

Tutoriel: Redémarrer à chaud

Alcatel One Touch Pop C3 - Solution du problème - Son et volume - Étape 3

Rencontrez-vous des problèmes pour utiliser une enceinte portable?

  • Si vous ne parvenez pas à utiliser votre enceinte portable (Bluetooth), il peut être nécessaire de la reconnecter.
  • Pour apparier votre appareil avec un périphérique Bluetooth tel qu’une enceinte portable, suivez les instructions ci-dessous.

Tutoriel: Appareils à connexion Bluetooth

Alcatel One Touch Pop C3 - Solution du problème - Son et volume - Étape 4

Avez-vous installé la dernière mise à jour du logiciel?

  • Une mise à jour peut résoudre votre problème.
  • Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Tutoriel: Mettre à jour le logiciel de votre appareil

Alcatel One Touch Pop C3 - Solution du problème - Son et volume - Étape 5

Avez-vous restauré la configuration usine?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de corriger le problème, tentez une restauration de la configuration usine.
  • Attention: une restauration de la configuration usine supprime les données de votre appareil, y compris les photos et les messages.
  • Suivez les instructions ci-dessous.

Tutoriel: Restaurer la configuration usine

Alcatel One Touch Pop C3 - Solution du problème - Son et volume - Étape 6

Aucune des procédures ci-dessus n’a résolu mon problème.

  • Nous vous recommandons d’essayer l’une des options ci-dessous.
  • Vous pourriez, par exemple, vous rendre dans un magasin Salt ou enregistrer votre appareil pour réparation. Vous pouvez également effectuer une recherche Google en cliquant sur le lien correspondant.
    Salt Store
    Réparation
    Google
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant