Vous avez sélectionné

Apple Apple iPhone 7 Apple Apple iPhone 7

Changer d'appareil

Apple Apple iPhone 7 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Apple Apple iPhone 7
Apple Apple iPhone 7 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Apple iPhone 7, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Apple iPhone 7.
Apple Apple iPhone 7 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Apple iPhone 7, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume bas, situé sur le côté de votre Apple iPhone 7 jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple Apple iPhone 7 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Apple iPhone 7 redémarrera automatiquement.
Apple Apple iPhone 7 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, appuyez sur la touche Accueil.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Apple Apple iPhone 7 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre Apple iPhone 7 a été redémarré.
Apple Apple iPhone 7 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant