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Apple iPad 9.7 (2018) - iPadOS 13 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPad 9.7 (2018) - iPadOS 13 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
* Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Apple iPad 9.7 (2018), vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ». * Après une réinitialisation logicielle, le système d'exploitation redémarre et tous les services sont rechargés. * La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Apple iPad 9.7 (2018).
Apple iPad 9.7 (2018) - iPadOS 13 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
* Pour redémarrer votre Apple iPad 9.7 (2018), appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé au sommet de votre Apple iPad 9.7 (2018) et sur la touche Accueil, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.
Apple iPad 9.7 (2018) - iPadOS 13 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
* Votre Apple iPad 9.7 (2018) redémarrera automatiquement.
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* Si cet écran apparaît, appuyez sur la touche Accueil. * Si cet écran n'apparaît pas, passez à l'étape suivante.
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* Votre Apple iPad 9.7 (2018) a été redémarré.
Apple iPad 9.7 (2018) - iPadOS 13 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
* Pour rétablir les paramètres par défaut et effacer toutes les données de votre Apple iPad 9.7 (2018), vous pouvez effectuer un « réinitialisation usine ». * Si la réinitialisation ne résout pas l'anomalie, vous pouvez également rechercher des mises à jour de logiciel pour votre Apple iPad 9.7 (2018).
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