Vous avez sélectionné

Apple iPad Air iOS 11 Apple iPad Air iOS 11

Changer d'appareil

Apple iPad Air iOS 11 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPad Air iOS 11
Apple iPad Air iOS 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
* Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Apple iPad Air, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ». * Après une réinitialisation logicielle, le système d'exploitation redémarre et tous les services sont rechargés. * La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Apple iPad Air.
Apple iPad Air iOS 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
* Pour redémarrer votre Apple iPad Air, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé au sommet de votre Apple iPad Air et sur la touche Accueil, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.
Apple iPad Air iOS 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
* Votre Apple iPad Air redémarrera automatiquement.
Apple iPad Air iOS 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
* Si cet écran apparaît, appuyez sur la touche Accueil. * Si cet écran n'apparaît pas, passez à l'étape suivante.
Apple iPad Air iOS 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
* Votre Apple iPad Air a été redémarré.
Apple iPad Air iOS 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
* Pour rétablir les paramètres par défaut et effacer toutes les données de votre Apple iPad Air, vous pouvez effectuer un « réinitialisation usine ». * Si la réinitialisation ne résout pas l'anomalie, vous pouvez également rechercher des mises à jour de logiciel pour votre Apple iPad Air.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant