Vous avez sélectionné

Apple iPad Air iOS 11 Apple iPad Air iOS 11

Changer d'appareil

Apple iPad Air iOS 11 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPad Air iOS 11
Apple iPad Air iOS 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • De nombreux problèmes peuvent être résolus en effectuant une “réinitialisation logicielle”. Cette procédure n’effacera aucune donnée.
  • Pendant une réinitialisation logicielle, toutes les applications actives seront fermées et la mémoire cache sera vidée. Pour terminer, votre Apple iPad Air redémarrera automatiquement.
Apple iPad Air iOS 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Apple iPad Air, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé au sommet de votre Apple iPad Air et sur la touche Accueil, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPad Air iOS 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Apple iPad Air redémarrera automatiquement.
Apple iPad Air iOS 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, appuyez sur la touche Accueil.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Apple iPad Air iOS 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre Apple iPad Air a été redémarré.
Précédent Étape 1 sur 5 Suivant