Vous avez sélectionné

Apple iPad Air Apple iPad Air

Changer d'appareil

Apple iPad Air Internet et roaming de données Comment vérifier que la connexion des données est activée

Apple iPad Air
Apple iPad Air - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 1
* Restez connecté(e) en déplacement. Assurez-vous que votre iPad Air est connecté aux données mobiles et que le mode Avion est désactivé. * Si votre iPad Air ne se connecte pas à l'Internet mobile, suivez ces étapes pour vérifier qu'il est bien connecté dans Paramètres.
Apple iPad Air - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 2
* Allez à l'écran principal. * Choisissez *Réglages*.
Apple iPad Air - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 3
* Choisissez *Données cellulaires*.
Apple iPad Air - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 4
* Si *Données cellulaires* est désactivé, activez *Données cellulaires*.
Apple iPad Air - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 5
* L'utilisation des données a été activée. * Revenez à l'écran principal.
Apple iPad Air - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 6
* Si vous n'êtes toujours pas connecté(e) à l'Internet mobile, vous pouvez configurer manuellement votre connexion Internet mobile. * Pour éviter de dépasser votre forfait de données mobiles, apprenez à vous connecter à un réseau Wi-Fi. Vous pouvez également désactiver l'itinérance des données si vous partez à l'étranger.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant