Vous avez sélectionné

Apple iPad mini 2 iOS 11 Apple iPad mini 2 iOS 11

Changer d'appareil

Apple iPad mini 2 iOS 11 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPad mini 2 iOS 11
Apple iPad mini 2 iOS 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Apple iPad mini 2, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Apple iPad mini 2.
Apple iPad mini 2 iOS 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Apple iPad mini 2, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé au sommet de votre Apple iPad mini 2 et sur la touche Accueil, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPad mini 2 iOS 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Apple iPad mini 2 redémarrera automatiquement.
Apple iPad mini 2 iOS 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, appuyez sur la touche Accueil.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Apple iPad mini 2 iOS 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre Apple iPad mini 2 a été redémarré.
Apple iPad mini 2 iOS 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant