Vous avez sélectionné

Apple iPad mini 2 - iOS 8 Solution du problème E-mail et messagerie

Apple iPad mini 2 - iOS 8 - Solution du problème - E-mail et messagerie - Étape 1
h3. Besoin d'aide pour configurer votre compte e-mail sur votre appareil? * Suivez les instructions ci-dessous. Tutoriel: Configuration manuelle du compte e-mail
Apple iPad mini 2 - iOS 8 - Solution du problème - E-mail et messagerie - Étape 2
h3. Avez-vous tenté une réinitialisation à chaud? * Cela permet de résoudre bon nombre de problèmes. Vous ne perdrez aucune de vos données, mais toutes les applications actives seront fermées et votre Apple iPad Mini 2 redémarrera. * Suivez les instructions ci-dessous. Tutoriel: Redémarrer à chaud
Apple iPad mini 2 - iOS 8 - Solution du problème - E-mail et messagerie - Étape 3
h3. Avez-vous vérifié votre connexion Internet mobile? * Si vous rencontrez un problème avec l'Internet mobile, cela peut expliquer les problèmes d'autres services, tels que le courrier électronique. * Ouvrez votre navigateur mobile et tapez, par exemple: http://salt.ch * Si cela échoue, suivez les instructions ci-dessous pour configurer votre connexion Internet mobile correctement. Tutoriel: Configuration manuelle de la connexion Internet
Apple iPad mini 2 - iOS 8 - Solution du problème - E-mail et messagerie - Étape 4
h3. Avez-vous vérifié la configuration de votre compte e-mail? * Si vous voyez des messages d'erreur pendant son utilisation, suivez les instructions ci-dessous pour configurer correctement votre compte. Tutoriel: Configuration manuelle du courrier électronique
Apple iPad mini 2 - iOS 8 - Solution du problème - E-mail et messagerie - Étape 5
h3. Que se passe-t-il si la connexion Internet mobile fonctionne et que les paramètres sont corrects? * Si votre connexion Internet mobile fonctionne et que vous avez suivi les instructions de configuration de votre compte e-mail, mais que des messages d'erreur s'affichent encore, le problème vient peut-être de votre hébergeur de messagerie. * Dans ce cas, nous vous invitons à le contacter directement pour obtenir de l'aide.
Apple iPad mini 2 - iOS 8 - Solution du problème - E-mail et messagerie - Étape 6
h3. Avez-vous installé la dernière mise à jour du logiciel? * Une mise à jour peut résoudre votre problème. * Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Tutoriel: Mettre à jour le logiciel de votre appareil
Apple iPad mini 2 - iOS 8 - Solution du problème - E-mail et messagerie - Étape 7
h3. Avez-vous restauré la configuration usine? * Si les étapes précédentes n'ont pas permis de corriger le problème, tentez une restauration de la configuration usine. * *Attention:* une restauration de la configuration usine supprime les données de votre appareil, y compris les photos et les messages. Il est vivement conseillé d'effectuer une sauvegarde. * Suivez les instructions ci-dessous. Tutoriel: Effectuer une sauvegarde Tutoriel: Restaurer la configuration usine
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant