Vous avez sélectionné

Apple iPad mini 2 - iOS 8 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPad mini 2 - iOS 8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
* Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Apple iPad Mini 2, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ». * Après une réinitialisation logicielle, le système d'exploitation redémarre et tous les services sont rechargés. * La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Apple iPad Mini 2.
Apple iPad mini 2 - iOS 8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
* Pour redémarrer votre Apple iPad Mini 2, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Apple iPad Mini 2 et sur la touche Accueil, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.
Apple iPad mini 2 - iOS 8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
* Votre Apple iPad Mini 2 redémarrera automatiquement.
Apple iPad mini 2 - iOS 8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
* Votre Apple iPad Mini 2 a été redémarré.
Apple iPad mini 2 - iOS 8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
* Pour rétablir les paramètres par défaut et effacer toutes les données de votre Apple iPad Mini 2, vous pouvez effectuer un « réinitialisation usine ». * Si la réinitialisation ne résout pas l'anomalie, vous pouvez également rechercher des mises à jour de logiciel pour votre Apple iPad Mini 2.
Précédent Étape 1 sur 5 Suivant