Vous avez sélectionné

Apple iPad mini 2 - iOS 8 Apple iPad mini 2 - iOS 8

Changer d'appareil

Apple iPad mini 2 - iOS 8 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPad mini 2 - iOS 8
Apple iPad mini 2 - iOS 8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Apple iPad Mini 2, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Apple iPad Mini 2.
Apple iPad mini 2 - iOS 8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Apple iPad Mini 2, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Apple iPad Mini 2 et sur la touche Accueil, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPad mini 2 - iOS 8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Apple iPad Mini 2 redémarrera automatiquement.
Apple iPad mini 2 - iOS 8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Votre Apple iPad Mini 2 a été redémarré.
Apple iPad mini 2 - iOS 8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
Précédent Étape 1 sur 5 Suivant