Vous avez sélectionné

Apple iPad mini retina Apple iPad mini retina

Changer d'appareil

Apple iPad mini retina Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPad mini retina
Apple iPad mini retina - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • De nombreux problèmes peuvent être résolus en effectuant une “réinitialisation logicielle”. Cette procédure n’effacera aucune donnée.
  • Pendant une réinitialisation logicielle, toutes les applications actives seront fermées et la mémoire cache sera vidée. Pour terminer, votre Apple iPad Mini 2 redémarrera automatiquement.
Apple iPad mini retina - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Apple iPad Mini 2, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Apple iPad Mini 2 et sur la touche Accueil, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPad mini retina - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Apple iPad Mini 2 redémarrera automatiquement.
Apple iPad mini retina - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Votre Apple iPad Mini 2 a été redémarré.
Précédent Étape 1 sur 4 Suivant