Vous avez sélectionné

Apple iPad Pro 10.5 (1st gen) - iPadOS 13 Téléphone mobile Réinitialisation de la configuration d'usine

Apple iPad Pro 10.5 (1st gen) - iPadOS 13 - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Important : La réinitialisation de votre appareil causera la suppression de tous les paramètres et données enregistrés. Certains problèmes pourront être corrigés par un simple redémarrage de votre téléphone. Nous vous invitons également à mettre à jour votre logiciel.
Apple iPad Pro 10.5 (1st gen) - iPadOS 13 - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Recommandé : Sauvegardez vos données à l'aide de iTunes ou iCloud avant de réinitialiser votre Apple iPad Pro 10.5 (1st gen). * L'étape suivante présente la procédure à suivre pour réinitialiser votre Apple iPad Pro 10.5 (1st gen).
Apple iPad Pro 10.5 (1st gen) - iPadOS 13 - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Allez à l'écran principal. * Choisissez *Réglages*.
Apple iPad Pro 10.5 (1st gen) - iPadOS 13 - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Faites défiler le menu à gauche. * Choisissez *Général*.
Apple iPad Pro 10.5 (1st gen) - iPadOS 13 - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Choisissez *Réinitialiser*.
Apple iPad Pro 10.5 (1st gen) - iPadOS 13 - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Choisissez *Effacer contenu et réglages*.
Apple iPad Pro 10.5 (1st gen) - iPadOS 13 - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Choisissez *Effacer*.
Apple iPad Pro 10.5 (1st gen) - iPadOS 13 - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Choisissez *Effacer*.
Apple iPad Pro 10.5 (1st gen) - iPadOS 13 - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* L'ensemble des données et des paramètres de votre Apple iPad Pro 10.5 (1st gen) seront supprimés. * Votre Apple iPad Pro 10.5 (1st gen) sera réinitialisé et redémarrera automatiquement.
Précédent Étape 1 sur 9 Suivant