Vous avez sélectionné

Apple iPad Retina Apple iPad Retina

Changer d'appareil

Apple iPad Retina Téléphone mobile Réinitialisation de la configuration d'usine

Apple iPad Retina
Apple iPad Retina - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Important : La réinitialisation de votre appareil causera la suppression de tous les paramètres et données enregistrés. Certains problèmes pourront être corrigés par un simple redémarrage de votre téléphone. Nous vous invitons également à mettre à jour votre logiciel.
Apple iPad Retina - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Recommandé : Sauvegardez vos données à l’aide de iTunes ou iCloud avant de réinitialiser votre iPad Retina.
  • L’étape suivante présente la procédure à suivre pour réinitialiser votre iPad Retina.
Apple iPad Retina - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Réglages.
Apple iPad Retina - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Choisissez Général.
Apple iPad Retina - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Faites défiler vers le bas.
  • Choisissez Réinitialiser.
Apple iPad Retina - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Choisissez Effacer contenu et réglages.
Apple iPad Retina - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Choisissez Effacer.
Apple iPad Retina - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Choisissez Effacer.
Apple iPad Retina - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Les données et les paramètres de votre iPad Retina seront supprimés.
  • Votre iPad Retina sera réinitialisé et redémarrera automatiquement.
Précédent Étape 1 sur 9 Suivant