Vous avez sélectionné

Apple iPhone 11 Apple iPhone 11

Changer d'appareil

Apple iPhone 11 Internet et roaming de données Comment vérifier que la connexion des données est activée

Apple iPhone 11
Apple iPhone 11 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 1
* Restez connecté(e) en déplacement. Assurez-vous que votre Apple iPhone 11 est connecté aux données mobiles et que le mode Avion est désactivé. * Si votre Apple iPhone 11 ne se connecte pas à l'Internet mobile, suivez ces étapes pour vérifier qu'il est bien connecté dans Paramètres.
Apple iPhone 11 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 2
* Allez à l'écran principal. * Choisissez *Réglages*.
Apple iPhone 11 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 3
* Faites défiler vers le bas. * Choisissez *Données cellulaires*.
Apple iPhone 11 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 4
* Activez *Données cellulaires*.
Apple iPhone 11 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 5
* L'utilisation des données a été activée. * Revenez à l'écran principal.
Apple iPhone 11 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 6
* Si vous n'êtes toujours pas connecté(e) à l'Internet mobile, vous pouvez configurer manuellement votre connexion Internet mobile. * Pour éviter de dépasser votre forfait de données mobiles, apprenez à vous connecter à un réseau Wi-Fi. Vous pouvez également désactiver l'itinérance des données si vous partez à l'étranger.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant