Vous avez sélectionné

Apple iPhone 11 Apple iPhone 11

Changer d'appareil

Apple iPhone 11 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPhone 11
Apple iPhone 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Apple iPhone 11, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Apple iPhone 11.
Apple iPhone 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer le Apple iPhone 11, appuyez brièvement sur le bouton Volume haut. Appuyez brièvement sur le bouton Volume bas. Puis, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPhone 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Apple iPhone 11 redémarrera automatiquement.
Apple iPhone 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, faites glisser votre doigt du bas vers le haut de l’écran.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Apple iPhone 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre Apple iPhone 11 a été redémarré.
Apple iPhone 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Pour rétablir les paramètres par défaut et effacer toutes les données de votre Apple iPhone 11, vous pouvez effectuer un « réinitialisation usine ».
  • Si la réinitialisation ne résout pas l’anomalie, vous pouvez également rechercher des mises à jour de logiciel pour votre Apple iPhone 11.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant