Vous avez sélectionné

Apple iPhone 5c iOS 8 Apple iPhone 5c iOS 8

Changer d'appareil

Apple iPhone 5c iOS 8 Solution du problème Affichage

Apple iPhone 5c iOS 8
Apple iPhone 5c iOS 8 - Solution du problème - Affichage - Étape 1

Souhaitez-vous modifier la luminosité de l’écran?

  • Vous pouvez ajuster manuellement la luminosité de l’écran ou faire en sorte qu’elle s’adapte à la luminosité environnante.
  • Allez dans Paramètres > Appareil > Ecran > Luminosité.
Apple iPhone 5c iOS 8 - Solution du problème - Affichage - Étape 2

Souhaitez-vous activer ou désactiver la rotation automatique de l’écran?

  • Par défaut, votre écran pivote lorsque vous inclinez votre appareil. Cette fonction peut être désactivée.
  • Allez dans Paramètres > Appareil > Ecran > Rotation automatique.
Apple iPhone 5c iOS 8 - Solution du problème - Affichage - Étape 3

Avez-vous tenté une réinitialisation à chaud?

  • Cela permet de résoudre bon nombre de problèmes. Vous ne perdrez aucune de vos données, mais toutes les applications actives seront fermées et votre Apple iPhone 5C redémarrera.
  • Suivez les instructions ci-dessous.

Tutoriel: Redémarrer à chaud

Apple iPhone 5c iOS 8 - Solution du problème - Affichage - Étape 4

Avez-vous installé la dernière mise à jour du logiciel?

  • Une mise à jour peut résoudre votre problème.
  • Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Tutoriel: Mettre à jour le logiciel de votre appareil

Apple iPhone 5c iOS 8 - Solution du problème - Affichage - Étape 5

Avez-vous restauré la configuration usine?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de corriger le problème, tentez une restauration de la configuration usine.
  • Attention: une restauration de la configuration usine supprime les données de votre appareil, y compris les photos et les messages. Il est vivement conseillé d’effectuer une sauvegarde.
  • Suivez les instructions ci-dessous.

Tutoriel: Effectuer une sauvegarde Tutoriel: Restaurer la configuration usine

Apple iPhone 5c iOS 8 - Solution du problème - Affichage - Étape 6

Aucune des procédures ci-dessus n’a résolu mon problème.

  • Nous vous recommandons d’essayer l’une des options ci-dessous.
  • Vous pourriez, par exemple, vous rendre dans un magasin Salt ou enregistrer votre appareil pour réparation. Vous pouvez également effectuer une recherche Google en cliquant sur le lien correspondant.
    Salt Store
    Réparation
    Google
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant