Vous avez sélectionné

Apple iPhone 5c iOS 8 Apple iPhone 5c iOS 8

Changer d'appareil

Apple iPhone 5c iOS 8 Solution du problème Applications

Apple iPhone 5c iOS 8
Apple iPhone 5c iOS 8 - Solution du problème - Applications - Étape 1

Besoin d’aide pour configurer votre compte pour App Store?

  • Suivez les instructions ci-dessous.

Tutoriel: Configuration de la boutique d’applications

Apple iPhone 5c iOS 8 - Solution du problème - Applications - Étape 2

Votre compte est bloqué ou vous avez perdu vos identifiants?

  • Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, rendez-vous sur la page de récupération de vos identifiants.

Lien: Page de récupération de vos identifiants

Apple iPhone 5c iOS 8 - Solution du problème - Applications - Étape 3

La combinaison du nom d’utilisateur et du mot de passe est incorrecte?

  • Si le message indiquant que votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ne concordent pas s’affiche toujours, peut-être avez-vous activé l’option de vérification à 2 niveaux.

Lien: A propos de la vérification à 2 niveaux

Apple iPhone 5c iOS 8 - Solution du problème - Applications - Étape 4

Besoin d’aide pour utiliser App Store?

  • Pour savoir comment fonctionne App Store et où trouver les applications qui vous intéressent, suivez les instructions ci-dessous.

Tutoriel: Comment utiliser la boutique d’applications

Apple iPhone 5c iOS 8 - Solution du problème - Applications - Étape 5

Avez-vous tenté une réinitialisation à chaud?

  • Cela permet de résoudre bon nombre de problèmes. Vous ne perdrez aucune de vos données, mais toutes les applications actives seront fermées et votre Apple iPhone 5C redémarrera.
  • Suivez les instructions ci-dessous.

Tutoriel: Redémarrer à chaud

Apple iPhone 5c iOS 8 - Solution du problème - Applications - Étape 6

Besoin de plus d’espace mémoire pour les applications?

  • Dans ce cas, vous pouvez soit transférer des applications dans un autre espace de mémoire (par exemple, une carte mémoire si vous en avez une) ou libérer de l’espace en désinstallant une ou plusieurs applications.
  • Suivez les instructions ci-dessous.

Tutoriel: Désinstaller une application

Apple iPhone 5c iOS 8 - Solution du problème - Applications - Étape 7

Avez-vous vérifié si des mises à jour sont disponibles pour vos applications?

  • Si vous rencontrez des problèmes avec une application particulière, vérifiez si une mise à jour est disponible.
  • Suivez les instructions ci-dessous.

Tutoriel: Vérifier la disponibilité de mises à jour pour les applications

Apple iPhone 5c iOS 8 - Solution du problème - Applications - Étape 8

Vous rencontrez des problèmes avec une application particulière ou un achat effectué depuis une application?

  • Pour faire part de vos commentaires ou obtenir de l’aide sur une application, contactez son développeur.
  • Pour ce faire, ouvrez App Store puis recherchez l’application qui vous intéresse puis faites défiler jusqu’à la section Developpeur. Vous trouverez alors ses coordonnées.
Apple iPhone 5c iOS 8 - Solution du problème - Applications - Étape 9

Vous souhaitez vous faire rembourser?

  • De nombreuses applications Android sont gratuites, mais certaines sont payantes. Vous pouvez également acheter d’autres contenus et services.
  • Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat et souhaitez vous faire rembourser, contactez l’équipe d’assistance Apple.

Lien: Contacter l’équipe d’assistance

Apple iPhone 5c iOS 8 - Solution du problème - Applications - Étape 10

Avez-vous installé la dernière mise à jour du logiciel?

  • Une mise à jour peut résoudre votre problème.
  • Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Tutoriel: Mettre à jour le logiciel de votre appareil

Apple iPhone 5c iOS 8 - Solution du problème - Applications - Étape 11

Avez-vous restauré la configuration usine?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de corriger le problème, tentez une restauration de la configuration usine.
  • Attention: une restauration de la configuration usine supprime les données de votre appareil, y compris les photos et les messages. Il est vivement conseillé d’effectuer une sauvegarde.
  • Suivez les instructions ci-dessous.

${usecase_sw_05[Tutoriel: Effectuer une sauvegarde] Tutoriel: Restaurer la configuration usine

Apple iPhone 5c iOS 8 - Solution du problème - Applications - Étape 12

Aucune des procédures ci-dessus n’a résolu mon problème.

  • Nous vous recommandons d’essayer l’une des options ci-dessous.
  • Vous pourriez, par exemple, vous rendre dans un magasin Salt ou enregistrer votre appareil pour réparation. Vous pouvez également effectuer une recherche Google en cliquant sur le lien correspondant.
    Salt Store
    Réparation
    Google
Précédent Étape 1 sur 12 Suivant