Vous avez sélectionné

Apple iPhone 5s iOS 10 Apple iPhone 5s iOS 10

Changer d'appareil

Apple iPhone 5s iOS 10 Internet et roaming de données Comment vérifier que la connexion des données est activée

Apple iPhone 5s iOS 10
Apple iPhone 5s iOS 10 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 1
  • Restez connecté(e) en déplacement. Assurez-vous que votre Apple iPhone 5s est connecté aux données mobiles et que le mode Avion est désactivé.
  • Si votre Apple iPhone 5s ne se connecte pas à l’Internet mobile, suivez ces étapes pour vérifier qu’il est bien connecté dans Paramètres.
Apple iPhone 5s iOS 10 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Réglages.
Apple iPhone 5s iOS 10 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 3
  • Choisissez Données cellulaires.
Apple iPhone 5s iOS 10 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 4
  • Activez Données cellulaires.
Apple iPhone 5s iOS 10 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 5
  • L’utilisation des données a été activée.
  • Revenez à l’écran principal.
Apple iPhone 5s iOS 10 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 6
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant