Vous avez sélectionné

Apple iPhone 5s iOS 10 Apple iPhone 5s iOS 10

Changer d'appareil

Apple iPhone 5s iOS 10 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPhone 5s iOS 10
Apple iPhone 5s iOS 10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • De nombreux problèmes peuvent être résolus en effectuant une “réinitialisation logicielle”. Cette procédure n’effacera aucune donnée.
  • Pendant une réinitialisation logicielle, toutes les applications actives seront fermées et la mémoire cache sera vidée. Pour terminer, votre Apple iPhone 5s redémarrera automatiquement.
Apple iPhone 5s iOS 10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Apple iPhone 5s, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Apple iPhone 5s et sur la touche Accueil, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPhone 5s iOS 10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Apple iPhone 5s redémarrera automatiquement.
Apple iPhone 5s iOS 10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, appuyez sur la touche Accueil.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Apple iPhone 5s iOS 10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre Apple iPhone 5s a été redémarré.
Précédent Étape 1 sur 5 Suivant