Vous avez sélectionné

Apple iPhone 5s - iOS 11 Apple iPhone 5s - iOS 11

Changer d'appareil

Apple iPhone 5s - iOS 11 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPhone 5s - iOS 11
Apple iPhone 5s - iOS 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • De nombreux problèmes peuvent être résolus en effectuant une “réinitialisation logicielle”. Cette procédure n’effacera aucune donnée.
  • Pendant une réinitialisation logicielle, toutes les applications actives seront fermées et la mémoire cache sera vidée. Pour terminer, votre Apple iPhone 5s redémarrera automatiquement.
Apple iPhone 5s - iOS 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Apple iPhone 5s, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé au sommet de votre Apple iPhone 5s et sur la touche Accueil, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPhone 5s - iOS 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Apple iPhone 5s redémarrera automatiquement.
Apple iPhone 5s - iOS 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, appuyez sur la touche Accueil.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Apple iPhone 5s - iOS 11 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre Apple iPhone 5s a été redémarré.
Précédent Étape 1 sur 5 Suivant