Vous avez sélectionné

Apple iPhone 5s - iOS 8 Apple iPhone 5s - iOS 8

Changer d'appareil

Apple iPhone 5s - iOS 8 Téléphone mobile comment effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPhone 5s - iOS 8
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Téléphone mobile - comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • De nombreux problèmes peuvent être résolus en effectuant une “réinitialisation logicielle”. Cette procédure n’effacera aucune donnée.
  • Pendant une réinitialisation logicielle, toutes les applications actives seront fermées et la mémoire cache sera vidée. Pour terminer, votre Apple iPhone 5S redémarrera automatiquement.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Téléphone mobile - comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Apple iPhone 5S, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Apple iPhone 5S et sur la touche Accueil, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Téléphone mobile - comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Apple iPhone 5S redémarrera automatiquement.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Téléphone mobile - comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Votre Apple iPhone 5S a été redémarré.
Précédent Étape 1 sur 4 Suivant