Vous avez sélectionné

Apple iPhone 5s iOS 8 Apple iPhone 5s iOS 8

Changer d'appareil

Apple iPhone 5s iOS 8 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPhone 5s iOS 8
Apple iPhone 5s iOS 8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Apple iPhone 5S, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Apple iPhone 5S.
Apple iPhone 5s iOS 8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Apple iPhone 5S, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Apple iPhone 5S et sur la touche Accueil, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPhone 5s iOS 8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Apple iPhone 5S redémarrera automatiquement.
Apple iPhone 5s iOS 8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Votre Apple iPhone 5S a été redémarré.
Apple iPhone 5s iOS 8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Pour rétablir les paramètres par défaut et effacer toutes les données de votre Apple iPhone 5S, vous pouvez effectuer un « réinitialisation usine ».
  • Si la réinitialisation ne résout pas l’anomalie, vous pouvez également rechercher des mises à jour de logiciel pour votre Apple iPhone 5S.
Précédent Étape 1 sur 5 Suivant