Vous avez sélectionné

Apple iPhone 5s iOS 9 Apple iPhone 5s iOS 9

Changer d'appareil

Apple iPhone 5s iOS 9 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPhone 5s iOS 9
Apple iPhone 5s iOS 9 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Apple iPhone 5s , vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Apple iPhone 5s .
Apple iPhone 5s iOS 9 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Pour redémarrer votre Apple iPhone 5s , appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Apple iPhone 5s et sur la touche Accueil, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPhone 5s iOS 9 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Apple iPhone 5s redémarrera automatiquement.
Apple iPhone 5s iOS 9 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Pour déverrouiller l’écran, déplacez la flèche vers la droite.
Apple iPhone 5s iOS 9 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre Apple iPhone 5s a été redémarré.
Apple iPhone 5s iOS 9 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant