Vous avez sélectionné

Apple iPhone 5s Apple iPhone 5s

Changer d'appareil

Apple iPhone 5s Internet et roaming de données Comment vérifier que la connexion des données est activée

Apple iPhone 5s
Apple iPhone 5s - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 1
* Restez connecté(e) en déplacement. Assurez-vous que votre iPhone 5S est connecté aux données mobiles et que le mode Avion est désactivé. * Si votre iPhone 5S ne se connecte pas à l'Internet mobile, suivez ces étapes pour vérifier qu'il est bien connecté dans Paramètres.
Apple iPhone 5s - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 2
* Allez à l'écran principal. * Choisissez *Réglages*.
Apple iPhone 5s - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 3
* Choisissez *Réseau cellulaire*.
Apple iPhone 5s - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 4
* Si *Données cellulaires* est désactivé, activez *Données cellulaires*.
Apple iPhone 5s - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 5
* L'utilisation des données a été activée. * Revenez à l'écran principal.
Apple iPhone 5s - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 6
* Si vous n'êtes toujours pas connecté(e) à l'Internet mobile, vous pouvez configurer manuellement votre connexion Internet mobile. * Pour éviter de dépasser votre forfait de données mobiles, apprenez à vous connecter à un réseau Wi-Fi. Vous pouvez également désactiver l'itinérance des données si vous partez à l'étranger.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant