Vous avez sélectionné

Apple iPhone 5s Apple iPhone 5s

Changer d'appareil

Apple iPhone 5s Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPhone 5s
Apple iPhone 5s - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre iPhone 5s, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre iPhone 5s.
Apple iPhone 5s - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre iPhone 5s, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre iPhone 5s et sur la touche Accueil, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPhone 5s - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre iPhone 5s redémarrera automatiquement.
Apple iPhone 5s - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Votre iPhone 5s a été redémarré.
Apple iPhone 5s - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
Précédent Étape 1 sur 5 Suivant