Vous avez sélectionné

Apple iPhone 6s iOS 10 Apple iPhone 6s iOS 10

Changer d'appareil

Apple iPhone 6s iOS 10 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPhone 6s iOS 10
Apple iPhone 6s iOS 10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Apple iPhone 6s, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Apple iPhone 6s.
Apple iPhone 6s iOS 10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Apple iPhone 6s, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le dessus de votre Apple iPhone 6s et sur la touche Accueil, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPhone 6s iOS 10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Apple iPhone 6s redémarrera automatiquement.
Apple iPhone 6s iOS 10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, appuyez sur la touche Accueil.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Apple iPhone 6s iOS 10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre Apple iPhone 6s a été redémarré.
Apple iPhone 6s iOS 10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant