Vous avez sélectionné

Apple iPhone 6s Plus - iOS 13 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPhone 6s Plus - iOS 13 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
* Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Apple iPhone 6s Plus, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ». * Après une réinitialisation logicielle, le système d'exploitation redémarre et tous les services sont rechargés. * La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Apple iPhone 6s Plus.
Apple iPhone 6s Plus - iOS 13 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
* Pour redémarrer le Apple iPhone 6s Plus, appuyez brièvement sur le bouton Volume haut. Appuyez brièvement sur le bouton Volume bas. Puis, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPhone 6s Plus - iOS 13 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
* Votre Apple iPhone 6s Plus redémarrera automatiquement.
Apple iPhone 6s Plus - iOS 13 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
* Si cet écran apparaît, appuyez sur la touche Accueil. * Si cet écran n'apparaît pas, passez à l'étape suivante.
Apple iPhone 6s Plus - iOS 13 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
* Votre Apple iPhone 6s Plus a été redémarré.
Apple iPhone 6s Plus - iOS 13 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
* Pour rétablir les paramètres par défaut et effacer toutes les données de votre Apple iPhone 6s Plus, vous pouvez effectuer un « réinitialisation usine ». * Si la réinitialisation ne résout pas l'anomalie, vous pouvez également rechercher des mises à jour de logiciel pour votre Apple iPhone 6s Plus.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant