Vous avez sélectionné

Apple iPhone SE - iOS 10 Apple iPhone SE - iOS 10

Changer d'appareil

Apple iPhone SE - iOS 10 Internet et roaming de données Comment vérifier que la connexion des données est activée

Apple iPhone SE - iOS 10
Apple iPhone SE - iOS 10 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 1
  • Restez connecté(e) en déplacement. Assurez-vous que votre iPhone SE est connecté aux données mobiles et que le mode Avion est désactivé.
  • Si votre iPhone SE ne se connecte pas à l’Internet mobile, suivez ces étapes pour vérifier qu’il est bien connecté dans Paramètres.
Apple iPhone SE - iOS 10 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Réglages.
Apple iPhone SE - iOS 10 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 3
  • Choisissez Données cellulaires.
Apple iPhone SE - iOS 10 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 4
  • Activez Données cellulaires.
Apple iPhone SE - iOS 10 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 5
  • L’utilisation des données a été activée.
  • Revenez à l’écran principal.
Apple iPhone SE - iOS 10 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 6
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant