Vous avez sélectionné

Apple iPhone SE - iOS 10 Apple iPhone SE - iOS 10

Changer d'appareil

Apple iPhone SE - iOS 10 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPhone SE - iOS 10
Apple iPhone SE - iOS 10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre iPhone SE, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre iPhone SE.
Apple iPhone SE - iOS 10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre iPhone SE, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre iPhone SE et sur la touche Accueil, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPhone SE - iOS 10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre iPhone SE redémarrera automatiquement.
Apple iPhone SE - iOS 10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, appuyez sur la touche Accueil.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Apple iPhone SE - iOS 10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre iPhone SE a été redémarré.
Apple iPhone SE - iOS 10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant