Vous avez sélectionné

Apple iPhone SE - iOS 13 Internet et roaming de données Comment vérifier que la connexion des données est activée

Apple iPhone SE - iOS 13 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 1
* Restez connecté(e) en déplacement. Assurez-vous que votre Apple iPhone SE est connecté aux données mobiles et que le mode Avion est désactivé. * Si votre Apple iPhone SE ne se connecte pas à l'Internet mobile, suivez ces étapes pour vérifier qu'il est bien connecté dans Paramètres.
Apple iPhone SE - iOS 13 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 2
* Allez à l'écran principal. * Choisissez *Réglages*.
Apple iPhone SE - iOS 13 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 3
* Faites défiler vers le bas. * Choisissez *Données cellulaires*.
Apple iPhone SE - iOS 13 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 4
* Activez *Données cellulaires*.
Apple iPhone SE - iOS 13 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 5
* L'utilisation des données a été activée. * Revenez à l'écran principal.
Apple iPhone SE - iOS 13 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 6
* Si vous n'êtes toujours pas connecté(e) à l'Internet mobile, vous pouvez configurer manuellement votre connexion Internet mobile. * Pour éviter de dépasser votre forfait de données mobiles, apprenez à vous connecter à un réseau Wi-Fi. Vous pouvez également désactiver l'itinérance des données si vous partez à l'étranger.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant