Vous avez sélectionné

Apple iPhone SE Apple iPhone SE

Changer d'appareil

Apple iPhone SE Internet et roaming de données Comment vérifier que la connexion des données est activée

Apple iPhone SE
Apple iPhone SE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 1
  • Restez connecté(e) en déplacement. Assurez-vous que votre iPhone SE est connecté aux données mobiles et que le mode Avion est désactivé.
  • Si votre iPhone SE ne se connecte pas à l’Internet mobile, suivez ces étapes pour vérifier qu’il est bien connecté dans Paramètres.
Apple iPhone SE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Réglages.
Apple iPhone SE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 3
  • Choisissez Données cellulaires.
Apple iPhone SE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 4
  • Activez Données cellulaires.
Apple iPhone SE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 5
  • L’utilisation des données a été activée.
  • Revenez à l’écran principal.
Apple iPhone SE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 6
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant