Vous avez sélectionné

Apple iPhone XS - iOS 13 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPhone XS - iOS 13 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
* Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Apple iPhone XS, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ». * Après une réinitialisation logicielle, le système d'exploitation redémarre et tous les services sont rechargés. * La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Apple iPhone XS.
Apple iPhone XS - iOS 13 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
* Pour redémarrer le Apple iPhone XS, appuyez brièvement sur le bouton Volume haut. Appuyez brièvement sur le bouton Volume bas. Puis, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPhone XS - iOS 13 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
* Votre Apple iPhone XS redémarrera automatiquement.
Apple iPhone XS - iOS 13 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
* Si cet écran apparaît, faites glisser votre doigt du bas vers le haut de l'écran. * Si cet écran n'apparaît pas, passez à l'étape suivante.
Apple iPhone XS - iOS 13 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
* Votre Apple iPhone XS a été redémarré.
Apple iPhone XS - iOS 13 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
* Pour rétablir les paramètres par défaut et effacer toutes les données de votre Apple iPhone XS, vous pouvez effectuer un « réinitialisation usine ». * Si la réinitialisation ne résout pas l'anomalie, vous pouvez également rechercher des mises à jour de logiciel pour votre Apple iPhone XS.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant