Vous avez sélectionné

Apple iPhone XS Max Apple iPhone XS Max

Changer d'appareil

Apple iPhone XS Max Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPhone XS Max
Apple iPhone XS Max - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Apple iPhone XS Max, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Apple iPhone XS Max.
Apple iPhone XS Max - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer le Apple iPhone XS Max, appuyez brièvement sur le bouton Volume haut. Appuyez brièvement sur le bouton Volume bas. Puis, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPhone XS Max - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Apple iPhone XS Max redémarrera automatiquement.
Apple iPhone XS Max - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, faites glisser votre doigt du bas vers le haut de l’écran.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Apple iPhone XS Max - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre Apple iPhone XS Max a été redémarré.
Apple iPhone XS Max - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant