Vous avez sélectionné

Huawei Ascend P6 Huawei Ascend P6

Changer d'appareil

Huawei Ascend P6 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Huawei Ascend P6
Huawei Ascend P6 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
* Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Huawei Ascend P6, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ». * Après une réinitialisation logicielle, le système d'exploitation redémarre et tous les services sont rechargés. * La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Huawei Ascend P6.
Huawei Ascend P6 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
* Pour redémarrer votre Huawei Ascend P6, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Huawei Ascend P6.
Huawei Ascend P6 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
* Votre Huawei Ascend P6 redémarrera automatiquement.
Huawei Ascend P6 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
* Votre Huawei Ascend P6 a été redémarré.
Huawei Ascend P6 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
* Pour rétablir les paramètres par défaut et effacer toutes les données de votre Huawei Ascend P6, vous pouvez effectuer un « réinitialisation usine ». * Si la réinitialisation ne résout pas l'anomalie, vous pouvez également rechercher des mises à jour de logiciel pour votre Huawei Ascend P6.
Précédent Étape 1 sur 5 Suivant