Vous avez sélectionné

Huawei Mate 10 Pro Huawei Mate 10 Pro

Changer d'appareil

Huawei Mate 10 Pro Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Huawei Mate 10 Pro
Huawei Mate 10 Pro - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Huawei Mate 10 Pro, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Huawei Mate 10 Pro.
Huawei Mate 10 Pro - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Huawei Mate 10 Pro, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Huawei Mate 10 Pro, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Huawei Mate 10 Pro - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Huawei Mate 10 Pro redémarrera automatiquement.
Huawei Mate 10 Pro - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code PIN, puis choisissez OK.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Huawei Mate 10 Pro - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Si cet écran apparaît, balayez l’écran du doigt pour le déverrouiller.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Huawei Mate 10 Pro - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Votre Huawei Mate 10 Pro a été redémarré.
Huawei Mate 10 Pro - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 7
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant