Vous avez sélectionné

Huawei P10 Huawei P10

Changer d'appareil

Huawei P10 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Huawei P10
Huawei P10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Huawei P10, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Huawei P10.
Huawei P10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Huawei P10, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Huawei P10, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Huawei P10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Huawei P10 redémarrera automatiquement.
Huawei P10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code PIN, puis choisissez OK.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Huawei P10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Si cet écran apparaît, balayez l’écran du doigt pour le déverrouiller.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Huawei P10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Votre Huawei P10 a été redémarré.
Huawei P10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 7
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant