Vous avez sélectionné

Huawei P10 Huawei P10

Changer d'appareil

Huawei P10 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Huawei P10
Huawei P10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • De nombreux problèmes peuvent être résolus en effectuant une “réinitialisation logicielle”. Cette procédure n’effacera aucune donnée.
  • Pendant une réinitialisation logicielle, toutes les applications actives seront fermées et la mémoire cache sera vidée. Pour terminer, votre Huawei P10 redémarrera automatiquement.
Huawei P10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Huawei P10, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Huawei P10, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Huawei P10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Huawei P10 redémarrera automatiquement.
Huawei P10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code PIN, puis choisissez OK.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Huawei P10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Si cet écran apparaît, balayez l’écran du doigt pour le déverrouiller.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Huawei P10 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Votre Huawei P10 a été redémarré.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant