Vous avez sélectionné

Huawei P20 Pro Huawei P20 Pro

Changer d'appareil

Huawei P20 Pro Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Huawei P20 Pro
Huawei P20 Pro - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Huawei P20 Pro, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Huawei P20 Pro.
Huawei P20 Pro - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Huawei P20 Pro, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Huawei P20 Pro, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Huawei P20 Pro - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Huawei P20 Pro redémarrera automatiquement.
Huawei P20 Pro - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code PIN de carte SIM 1, puis choisissez OK.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Huawei P20 Pro - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Si cet écran apparaît, entrez le code PIN de carte SIM 2, puis choisissez OK.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Huawei P20 Pro - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Si cet écran apparaît, balayez l’écran du doigt pour le déverrouiller.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Huawei P20 Pro - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 7
  • Votre Huawei P20 Pro a été redémarré.
Huawei P20 Pro - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 8
  • Pour rétablir les paramètres par défaut et effacer toutes les données de votre Huawei P20 Pro, vous pouvez effectuer un « réinitialisation usine ».
  • Si la réinitialisation ne résout pas l’anomalie, vous pouvez également rechercher des mises à jour de logiciel pour votre Huawei P20 Pro.
Précédent Étape 1 sur 8 Suivant