Vous avez sélectionné

Huawei Y5 Huawei Y5

Changer d'appareil

Huawei Y5 Solution du problème Wi-Fi et Bluetooth

Huawei Y5
Huawei Y5 - Solution du problème - Wi-Fi et Bluetooth - Étape 1

Besoin d’aide pour configurer votre appareil afin d’accéder à Internet en mode Wi-Fi?

  • Pour savoir comment vous connecter à un réseau Wi-Fi pour accéder à Internet, suivez les instructions ci-dessous.

Tutoriel: Configuration Wi-Fi

Huawei Y5 - Solution du problème - Wi-Fi et Bluetooth - Étape 2

Besoin d’aide pour l’appariement avec un autre appareil Bluetooth?

  • Pour apparier votre appareil avec un périphérique Bluetooth tel qu’une enceinte portable, suivez les instructions ci-dessous.

Tutoriel: Appareils à connexion Bluetooth

Huawei Y5 - Solution du problème - Wi-Fi et Bluetooth - Étape 3

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Huawei Y5, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
Huawei Y5 - Solution du problème - Wi-Fi et Bluetooth - Étape 4

Des difficultés pour détecter votre appareil via la connexion Bluetooth?

  • Pour vous connecter en mode Bluetooth, vous devez d’abord vous assurer que votre appareil est « visible ».
  • Sélectionnez successivement Paramètres > Connexions > Bluetooth puis vérifiez l’état de votre appareil.
Huawei Y5 - Solution du problème - Wi-Fi et Bluetooth - Étape 5

Avez-vous installé la dernière mise à jour du logiciel?

  • Une mise à jour peut résoudre votre problème.
  • Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Tutoriel: Mettre à jour le logiciel de votre appareil

Huawei Y5 - Solution du problème - Wi-Fi et Bluetooth - Étape 6

Avez-vous restauré la configuration usine?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de corriger le problème, tentez une restauration de la configuration usine.
  • Attention: une restauration de la configuration usine supprime les données de votre appareil, y compris les photos et les messages. Il est vivement conseillé d’effectuer une sauvegarde.
  • Suivez les instructions ci-dessous.

Tutoriel: Effectuer une sauvegarde Tutoriel: Restaurer la configuration usine

Huawei Y5 - Solution du problème - Wi-Fi et Bluetooth - Étape 7

Aucune des procédures ci-dessus n’a résolu mon problème.

  • Nous vous recommandons d’essayer l’une des options ci-dessous.
  • Vous pourriez, par exemple, vous rendre dans un magasin Salt ou enregistrer votre appareil pour réparation. Vous pouvez également effectuer une recherche Google en cliquant sur le lien correspondant.
    Salt Store
    Réparation
    Google
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant