Vous avez sélectionné

Nokia 8 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Nokia 8
Nokia 8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Nokia 8, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Nokia 8.
Nokia 8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Nokia 8, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume haut sur le côté du Nokia 8 jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Nokia 8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Nokia 8 redémarrera automatiquement.
Nokia 8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code PIN, puis choisissez le symbole Coche.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Nokia 8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Si cet écran apparaît, faites glisser le symbole Verrou vers le haut pour le déverrouiller.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Nokia 8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Votre Nokia 8 a été redémarré.
Nokia 8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 7
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant