Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy A3 (2017) Samsung Galaxy A3 (2017)

Changer d'appareil

Samsung Galaxy A3 (2017) Internet et roaming de données Comment vérifier que la connexion des données est activée

Samsung Galaxy A3 (2017)
Samsung Galaxy A3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 1
  • La connexion des données doit être activée pour pouvoir utiliser l’Internet mobile.
  • Suivez ces instructions détaillées.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Applis.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 3
  • Choisissez Paramètres.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 4
  • Choisissez Connexions.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 5
  • Choisissez Utilisation des données.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 6
  • Activez Données mobiles.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 7
  • L’utilisation des données a été activée.
  • Revenez à l’écran principal.
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant