Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy A3 (2017) Samsung Galaxy A3 (2017)

Changer d'appareil

Samsung Galaxy A3 (2017) Internet et roaming de données Comment vérifier que la connexion des données est activée

Samsung Galaxy A3 (2017)
Samsung Galaxy A3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 1
  • Restez connecté(e) en déplacement. Assurez-vous que votre Galaxy A3 (2017) est connecté aux données mobiles et que le mode Avion est désactivé.
  • Si votre Galaxy A3 (2017) ne se connecte pas à l’Internet mobile, suivez ces étapes pour vérifier qu’il est bien connecté dans Paramètres.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Applis.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 3
  • Choisissez Paramètres.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 4
  • Choisissez Connexions.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 5
  • Choisissez Utilisation des données.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 6
  • Activez Données mobiles.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 7
  • L’utilisation des données a été activée.
  • Revenez à l’écran principal.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 8
Précédent Étape 1 sur 8 Suivant