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Samsung Galaxy A3 (2017) Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Galaxy A3 (2017)
Samsung Galaxy A3 (2017) - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Galaxy A3 (2017), vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Galaxy A3 (2017).
Samsung Galaxy A3 (2017) - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Galaxy A3 (2017), appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume bas, situé sur le côté de votre Galaxy A3 (2017) jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Galaxy A3 (2017) redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code PIN, puis choisissez OK.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Si cet écran apparaît, balayez l’écran du doigt pour le déverrouiller.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Votre Galaxy A3 (2017) a été redémarré.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 7
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