Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy A3 (2017) Samsung Galaxy A3 (2017)

Changer d'appareil

Samsung Galaxy A3 (2017) Téléphone mobile Réinitialisation de la configuration d'usine

Samsung Galaxy A3 (2017)
Samsung Galaxy A3 (2017) - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Important : La réinitialisation de votre appareil causera la suppression de tous les paramètres et données enregistrés. Certains problèmes pourront être corrigés par un simple redémarrage de votre téléphone. Nous vous invitons également à mettre à jour votre logiciel.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Recommandé : Sauvegardez vos données vers un compte Google avant de réinitialiser votre Galaxy A3 (2017).
  • L’étape suivante présente la procédure à suivre pour réinitialiser votre Galaxy A3 (2017).
Samsung Galaxy A3 (2017) - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Applis.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Choisissez Paramètres.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Faites défiler vers le bas.
  • Choisissez Gestion globale.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Choisissez Réinitialiser.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Choisissez Réinitialiser toutes les données.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Choisissez RÉINITIALISER LE PÉRIPHÉRIQUE.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Choisissez SUPPRIMER TOUT.
Samsung Galaxy A3 (2017) - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • L’ensemble des données et des paramètres de votre Galaxy A3 (2017) seront supprimés.
  • Votre Galaxy A3 (2017) sera réinitialisé et redémarrera automatiquement.
Précédent Étape 1 sur 10 Suivant