Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy A5 (2016) (A510F) Samsung Galaxy A5 (2016) (A510F)

Changer d'appareil

Samsung Galaxy A5 (2016) (A510F) Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Galaxy A5 (2016) (A510F)
Samsung Galaxy A5 (2016) (A510F) - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Samsung Galaxy A5, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Samsung Galaxy A5.
Samsung Galaxy A5 (2016) (A510F) - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Samsung Galaxy A5, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume bas, situé sur le côté de votre Samsung Galaxy A5 jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Samsung Galaxy A5 (2016) (A510F) - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Samsung Galaxy A5 redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy A5 (2016) (A510F) - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code PIN, puis choisissez OK.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung Galaxy A5 (2016) (A510F) - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre Samsung Galaxy A5 a été redémarré.
Samsung Galaxy A5 (2016) (A510F) - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant