Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy A8 Samsung Galaxy A8

Changer d'appareil

Samsung Galaxy A8 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Galaxy A8
Samsung Galaxy A8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Samsung Galaxy A8, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Samsung Galaxy A8.
Samsung Galaxy A8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Samsung Galaxy A8, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume bas, situé sur le côté de votre Samsung Galaxy A8 jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Samsung Galaxy A8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Samsung Galaxy A8 redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy A8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code PIN, puis choisissez OK.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung Galaxy A8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre Samsung Galaxy A8 a été redémarré.
Samsung Galaxy A8 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant