Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy J3 (2017) Samsung Galaxy J3 (2017)

Changer d'appareil

Samsung Galaxy J3 (2017) Internet et roaming de données Comment vérifier que la connexion des données est activée

Samsung Galaxy J3 (2017)
Samsung Galaxy J3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 1
  • Restez connecté(e) en déplacement. Assurez-vous que votre Samsung Galaxy J3 (2017) est connecté aux données mobiles et que le mode Avion est désactivé.
  • Si votre Samsung Galaxy J3 (2017) ne se connecte pas à l’Internet mobile, suivez ces étapes pour vérifier qu’il est bien connecté dans Paramètres.
Samsung Galaxy J3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Pour ouvrir le menu, faites glisser vers le haut ou vers le bas.
Samsung Galaxy J3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 3
  • Choisissez Paramètres.
Samsung Galaxy J3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 4
  • Choisissez Connexions.
Samsung Galaxy J3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 5
  • Choisissez Utilisation des données.
Samsung Galaxy J3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 6
  • Activez Données mobiles.
Samsung Galaxy J3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 7
  • L’utilisation des données a été activée.
  • Revenez à l’écran principal.
Samsung Galaxy J3 (2017) - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 8
Précédent Étape 1 sur 8 Suivant