Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy J3 (2017) Samsung Galaxy J3 (2017)

Changer d'appareil

Samsung Galaxy J3 (2017) Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Galaxy J3 (2017)
Samsung Galaxy J3 (2017) - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • De nombreux problèmes peuvent être résolus en effectuant une “réinitialisation logicielle”. Cette procédure n’effacera aucune donnée.
  • Pendant une réinitialisation logicielle, toutes les applications actives seront fermées et la mémoire cache sera vidée. Pour terminer, votre Samsung Galaxy J3 (2017) redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy J3 (2017) - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Samsung Galaxy J3 (2017), appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume bas, situé sur le côté de votre Samsung Galaxy J3 (2017) jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Samsung Galaxy J3 (2017) - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Samsung Galaxy J3 (2017) redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy J3 (2017) - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code PIN, puis choisissez OK.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung Galaxy J3 (2017) - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Si cet écran apparaît, balayez l’écran du doigt pour le déverrouiller.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung Galaxy J3 (2017) - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Votre Samsung Galaxy J3 (2017) a été redémarré.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant