Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy Note 10 Plus 5G Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Galaxy Note 10 Plus 5G - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
* Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Samsung Galaxy Note 10 Plus 5G, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ». * Après une réinitialisation logicielle, le système d'exploitation redémarre et tous les services sont rechargés. * La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Samsung Galaxy Note 10 Plus 5G.
Samsung Galaxy Note 10 Plus 5G - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
* Pour redémarrer votre Samsung Galaxy Note 10 Plus 5G, appuyez longuement sur les boutons Bixby et Volume bas situés sur le côté de votre Samsung Galaxy Note 10 Plus 5G jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Samsung Galaxy Note 10 Plus 5G - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
* Votre Samsung Galaxy Note 10 Plus 5G redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy Note 10 Plus 5G - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
* Si cet écran apparaît, entrez le code PIN, puis choisissez *OK*. * Si cet écran n'apparaît pas, passez à l'étape suivante.
Samsung Galaxy Note 10 Plus 5G - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
* Si cet écran apparaît, balayez l’écran du doigt pour le déverrouiller. * Si cet écran n'apparaît pas, passez à l'étape suivante.
Samsung Galaxy Note 10 Plus 5G - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
* Votre Samsung Galaxy Note 10 Plus 5G a été redémarré.
Samsung Galaxy Note 10 Plus 5G - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 7
* Pour rétablir les paramètres par défaut et effacer toutes les données de votre Samsung Galaxy Note 10 Plus 5G, vous pouvez effectuer un « réinitialisation usine ». * Si la réinitialisation ne résout pas l'anomalie, vous pouvez également rechercher des mises à jour de logiciel pour votre Samsung Galaxy Note 10 Plus 5G.
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant