Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy Note 4 Samsung Galaxy Note 4

Changer d'appareil

Samsung Galaxy Note 4 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Galaxy Note 4
Samsung Galaxy Note 4 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Samsung Galaxy Note 4, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Samsung Galaxy Note 4.
Samsung Galaxy Note 4 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Samsung Galaxy Note 4, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Samsung Galaxy Note 4.
Samsung Galaxy Note 4 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Samsung Galaxy Note 4 redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy Note 4 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Votre Samsung Galaxy Note 4 a été redémarré.
Samsung Galaxy Note 4 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
Précédent Étape 1 sur 5 Suivant