Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy Note Edge Samsung Galaxy Note Edge

Changer d'appareil

Samsung Galaxy Note Edge Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Galaxy Note Edge
Samsung Galaxy Note Edge - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Samsung Galaxy Note Edge, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Samsung Galaxy Note Edge.
Samsung Galaxy Note Edge - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Samsung Galaxy Note Edge, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Samsung Galaxy Note Edge, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Samsung Galaxy Note Edge - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Samsung Galaxy Note Edge redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy Note Edge - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Votre Samsung Galaxy Note Edge a été redémarré.
Samsung Galaxy Note Edge - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
Précédent Étape 1 sur 5 Suivant