Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy Note III LTE Samsung Galaxy Note III LTE

Changer d'appareil

Samsung Galaxy Note III LTE Internet et roaming de données Comment vérifier que la connexion des données est activée

Samsung Galaxy Note III LTE
Samsung Galaxy Note III LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 1
  • Restez connecté(e) en déplacement. Assurez-vous que votre Samsung Galaxy Note 3 est connecté aux données mobiles et que le mode Avion est désactivé.
  • Si votre Samsung Galaxy Note 3 ne se connecte pas à l’Internet mobile, suivez ces étapes pour vérifier qu’il est bien connecté dans Paramètres.
Samsung Galaxy Note III LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Applis.
Samsung Galaxy Note III LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 3
  • Choisissez Paramètres.
Samsung Galaxy Note III LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 4
  • Choisissez Plus de réseaux.
Samsung Galaxy Note III LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 5
  • Choisissez Réseaux mobiles.
Samsung Galaxy Note III LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 6
  • Si Données mobiles est décoché, cochez Données mobiles.
Samsung Galaxy Note III LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 7
  • L’utilisation des données a été activée.
  • Revenez à l’écran principal.
Samsung Galaxy Note III LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 8
Précédent Étape 1 sur 8 Suivant