Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy Note III LTE Samsung Galaxy Note III LTE

Changer d'appareil

Samsung Galaxy Note III LTE Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Galaxy Note III LTE
Samsung Galaxy Note III LTE - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Samsung Galaxy Note 3, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Samsung Galaxy Note 3.
Samsung Galaxy Note III LTE - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Samsung Galaxy Note 3, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Samsung Galaxy Note 3.
Samsung Galaxy Note III LTE - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Samsung Galaxy Note 3 redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy Note III LTE - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Votre Samsung Galaxy Note 3 a été redémarré.
Samsung Galaxy Note III LTE - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
Précédent Étape 1 sur 5 Suivant