Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy S 4 Active Samsung Galaxy S 4 Active

Changer d'appareil

Samsung Galaxy S 4 Active Téléphone mobile Réinitialisation de la configuration d'usine

Samsung Galaxy S 4 Active
Samsung Galaxy S 4 Active - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Important : La réinitialisation de votre appareil causera la suppression de tous les paramètres et données enregistrés. Certains problèmes pourront être corrigés par un simple redémarrage de votre téléphone. Nous vous invitons également à mettre à jour votre logiciel.
Samsung Galaxy S 4 Active - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Recommandé : Sauvegardez vos données vers un compte Google avant de réinitialiser votre Samsung Galaxy S4 Active.
  • L’étape suivante présente la procédure à suivre pour réinitialiser votre Samsung Galaxy S4 Active.
Samsung Galaxy S 4 Active - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Applis.
Samsung Galaxy S 4 Active - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Choisissez Paramètres.
Samsung Galaxy S 4 Active - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Choisissez Comptes.
Samsung Galaxy S 4 Active - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Choisissez Sauvegarder et réinitialiser.
Samsung Galaxy S 4 Active - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Choisissez Rétablir param. par défaut.
Samsung Galaxy S 4 Active - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Choisissez Réinitialiser le périphérique.
Samsung Galaxy S 4 Active - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Choisissez Supprimer tout.
Samsung Galaxy S 4 Active - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Les données et les paramètres de votre Samsung Galaxy S4 Active ont été supprimés.
  • Votre Samsung Galaxy S4 Active sera réinitialisé et redémarrera automatiquement.
Précédent Étape 1 sur 10 Suivant