Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy S 4 LTE Samsung Galaxy S 4 LTE

Changer d'appareil

Samsung Galaxy S 4 LTE Téléphone mobile Réinitialisation de la configuration d'usine

Samsung Galaxy S 4 LTE
Samsung Galaxy S 4 LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Important : La réinitialisation de votre appareil causera la suppression de tous les paramètres et données enregistrés. Certains problèmes pourront être corrigés par un simple redémarrage de votre téléphone. Nous vous invitons également à mettre à jour votre logiciel.
Samsung Galaxy S 4 LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Recommandé : Sauvegardez vos données vers un compte Google avant de réinitialiser votre Samsung Galaxy S 4 LTE. * L'étape suivante présente la procédure à suivre pour réinitialiser votre Samsung Galaxy S 4 LTE.
Samsung Galaxy S 4 LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Allez à l'écran principal. * Choisissez *Applis*.
Samsung Galaxy S 4 LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Faites défiler vers la droite. * Choisissez *Paramètres*.
Samsung Galaxy S 4 LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Choisissez *Comptes*.
Samsung Galaxy S 4 LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Choisissez *Sauvegarder et réinitialiser*.
Samsung Galaxy S 4 LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Choisissez *Rétablir param. par défaut*.
Samsung Galaxy S 4 LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Choisissez *Réinitialiser le périphérique*.
Samsung Galaxy S 4 LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Choisissez *Supprimer tout*.
Samsung Galaxy S 4 LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Les données et les paramètres de votre Samsung Galaxy S 4 LTE ont été supprimés. * Votre Samsung Galaxy S 4 LTE sera réinitialisé et redémarrera automatiquement.
Précédent Étape 1 sur 10 Suivant